En attendant mon sac à dos…

J’ai dormi comme un bébé et comme un bébé, je me suis réveillé très tôt !!!

J’ai été faire mon marché, une belle promenade dans le quartier de Barranco. La Féria va ouvrir sous peu et je vais aller magasiner et prendre des photos, car c’est la dernière de la Féria. Ici, les gens sont super sympathiques, on me salue, on me sourit chaque fois que je croise un regard.

Érika vient de me dire qu’elle ne rejoint toujours pas le service à la clientèle de TACA airline, par contre son aide est précieuse.

Je m’en vais de ce pas à la tienda de ropas, pour m’acheter du moins quelques chose pour aujourd’hui et demain. J’ai un peu peur avec les congés fériés. Il ne faut pas oublier que je pars dimanche sur les routes du Pérou et que j’aimerais bien avoir mes vêtements.

J’ai acheter 2-3 vêtements de base et je retourne à l’aéroport de Lima avec Frank pour aller directement chez TACA. J’arrive les bureaux sont fermés. Je fais le pied de grue devant la porte… car Erika et Enrique et plusieurs autres personnes m’ont conseillés de faire une crise ( c’est comme ça que ça marche ici au Pérou !!! si tu ne cris pas, ça ne bougera pas !!!) mais je n’ai pas eu de problème, ils ont été très gentils.

Sur la route pour mon aller-retour aéroport de Lima à Barranco, j’ai beaucoup discuté avec Frank et j’apprend beaucoup sur les péruviens et tout ceci en espagnol !!


J’ai aussi vue plusieurs surfeurs sur playa Waikiki et playa Miraflores !!! J’ai hâte d’avoir mon wetsuit et mes costumes de bains. Ici, les plages sont loin de ressembler à celles que l’on retrouvent à Cuba… mais à Cuba est-ce que l’on surf ? NON !!

( … plus tard … )

Je me suis régaler à mon premier resto ce soir, Tio Mario, la nourriture est vraiment délicieuse, les assiettes sont immenses et il m’en reste pour mon diner de demain et le prix est ridicule. Quoi demander de plus !!

Présentement, j’attend toujours mon sac à dos et il est passé minuit. Je me croise les doigts encore… il était resté à Chicago ? et en principe, il devait arriver à Lima vers 20h30 et à ma chambre vers 23h00…

Hasta la manana… espero con mi mochila !!!

Une de mes passions, c’est de préparer mes voyages et trouver le meilleur hébergement pour mes séjours. Cliquez sur ce lien vers Booking.com si vous voulez commencer à planifier l’hébergement pour votre prochain voyage ou séjour. Merci de m’encourager à gagner un peu d’argent en utilisant mon lien. Vous allez avoir le même prix que sur le site direct, aucun surplus et ceci va m’aider à payer le frais de base de mon blogue. 

Suivez moi sur Pinterest :

La suite de mes aventures au Pérou :

Pérou me voilà!

En attendant mon sac à dos 

Barranco, Miraflores et el parque del amor 

On the road – Arequipa 

En route vers la Vallée de Colca

Piège à touristes 🙂 

Un week-end à Chivay 

Chivay dans les Alpes

Une photo vaut milles mots …

4910 m d’altitude, mirador dans les Andes

Dernières journées à Arequipa

En route vers le lac Titicaca 

Puno et les îles flottantes Uros

Cuzco et le marché San Pedro

Cuzco & la Plaza de Armas 

Cuzco & point de vue de San Cristobal 

Roadtrip avec Antonio 

Pisaq, Salinas de Maras & Moray

Ollaytaytambo

Le mythique Machu Picchu 

Tous les chats sont à Miraflores 

Lima, la grise 

Mancora, les premiers jours – Surf Trip

Surf es de puta madre 

Borracha

Pour papa

Surfergirl back

Wipe out day

Pachamama – Derniers jours de surf 

Sans papier au Pérou 

Ambassade du Canada à Lima

Dernière journée au Pérou 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :