Dernière journée à Arequipa

Jour 7:

AREQUIPA

Journée libre à Arequipa. Nuit à l’hôtel Casa Andina Classic.

Quelle belle ville !!! Beaucoup de choses à faire perso aujourd’hui en plus de visiter un peu…
Un petit tour à la banque pour payer l’hôtel de Mancora, retirer des dollard américain et rdv avec Arnaud de l’agence de voyage pour avoir mon billet d’avion Cusco-Lima. Une belle journée sous le soleil et promenade à la Plaza de Armas.

Faire un peu de magasinage sur la calle Mercadéres et au marché de Siglo XX. J’ai besoin d’un mini séchoir à cheveux de voyage et je vous jure que ça pas été facile à trouver, un chapeau pour mon tour de bâteau sur le Lac Titicaca pour me protèger du soleil. Je mets de la crème solaire 70 et je brûle… Donc imaginer à 3 800m d’altitude à Puno demain !! J’ai le nez qui a déjà plumé et il est rouge, par chance que je traîne mon beurre de karité.

Belle journée sous le soleil dans la ville blanche !!! Beaucoup de sommeil à rattraper. Je dois absoluement effacer les cernes bleues que j’ai sous les yeux, car le soleil et mon bronzage ne les cache plus !!!

Une de mes passions, c’est de préparer mes voyages et trouver le meilleur hébergement pour mes séjours. Cliquez sur ce lien vers Booking.com si vous voulez commencer à planifier l’hébergement pour votre prochain voyage ou séjour.

Suivez moi sur Pinterest :


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :