Une foodie à Seattle

J’ai adoré mon séjour à Seattle et j’en veux plus. Je suis littéralement tombé amoureuse de cette ville un peu rebelle et j’espère avoir la chance de l’explorer encore plus, éventuellement… Voici mes coups de coeur culinaires et je n’ai pas fini de découvrir la belle ville de Seattle.

Pour en savoir plus sur que voir et faire à Seattle, suivez ce lien.

LE PREMIER STARBUCKS

L’avantage d’être jetlag et une lève tôt, c’est de pouvoir entrer dans le premier Starbucks original de Seattle sans faire 2 heures de file dehors! J’avais le café à moi toute seule! Après, je vais m’acheter un petit déjeuner pour accompagner mon café Starbucks Spécial Seattle latté et profiter de la ville, à l’aube et toute seule.

PIKE PLACE MARKET

J’ai flâné et magasiné au Pike Place Market. C’est magnifique et très agréable de visiter chaque kiosque. J’ai fait quelques achats et je suis venue les porter à ma chambre d’hôtel. Car en plus d’avoir une jolie chambre, l’hôtel se situe près de toutes les principales attractions. Et si vous visiter le Pike Place Market assez tôt, vous pourrez voir les poissonniers qui s’amusent à se lancer le saumon, c’est un classique. Je suis littéralement en amour avec ce marché.

THE PINK DOOR
J’ai eu la chance immense de pouvoir réserver une table pour le dîner dans l’un des meilleurs restaurants de Seattle, The Pink Door. En tant que foodie, je n’avais pas le choix d’essayer au minimum l’un des meilleurs restos en ville. J’ai tout simplement adoré The Pink Door. Une bonne entrée d’huîtres, du Sauvignon Blanc, la lasagne Pink Door et pour dessert une mousse au chocolat.

BACCO CAFÉ

Un bon petit déjeuner avant de commencer la journée. Le Bacco Café est quand même classé en 23e position des meilleurs restaurants de Seattle, idéale pour les amoureux de déjeuners copieux. Ici les gens font la file très tôt le matin. Le restaurant est vraiment très petit et il se trouve à 1min de marche de mon hôtel. L’avantage de voyager seule, c’est de ne pas attendre et avoir une place au bar.
Voici mon assiette un bon corned beef hash, un déjeuner typiquement américain.

BEECHER’S HANDMADE CHEESE

Pour diner, quoi de mieux que le meilleur mac & cheese en ville !! Il existe plusieurs variantes mais moi, j’ai choisi le classique et d’après la rumeur le meilleur macaroni au fromage du monde, le mac & cheese est fait avec du fromage Beecher’s Smoked Flagship, infusé de pommier et de cerisier. C’est vraiment délicieux et si vous êtes chanceux, vous pourriez vous asseoir à l’intérieur devant la vitrine et voir où est façonné le fameux fromage.

THE HART AND THE HUNTER

The Hart and The Hunter est le resto-bar qui se trouve dans mon hôtel, le Palihotel. J’ai toujours fini mes soirées ici et j’ai aussi décidé d’y manger pratiquement à tous les soirs. Ce resto se trouve dans mon hôtel, je n’ai même pas besoin de sortir et étant un peu jetlag, c’est parfait, car je sais que je vais passer un bon moment assis au bar, bien manger et après bien dormir dans ma chambre, simplement en prenant l’ascenseur.

En conclusion, Seattle est vraiment une destination de choix pour les foodies de ce monde. J’espère que ça vous inspirera de voyager plus mais surtout, de goûter plus ! Bon appétit à tous !

Suivez moi sur Pinterest :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :